Mentions légales - En Feronstrée 143, 4000 Liège (Belgique) - Tel : 04 223 25 60 - Mail : libotikedilidje@gmail.com - TVA : BE0753 119 282

Qui sommes-nous ?

Rencontrez l'équipe, toujours heureuse de vous accueillir

Véritable passionné, Nicolas Saroléa porte, depuis petit, un intérêt particulier pour Liège et ses innombrables facettes. Indépendant dans le milieu dentaire depuis 1985, il a toujours privilégié et mis en avant la qualité du travail belge. Et c'est précisément ce qu'il continue de faire grâce à “Li Botike di Lîdje” dont l'idée a germé en sa tête, il y a quelques années ; partout dans sa boutique est mis en exergue sa Ville et ses artisans locaux qui contribuent également au prestige de la Cité Ardente. "Le scoutisme dans l'âme, j'ai gravi les échelons jusqu'à devenir responsable régional des scouts pluralistes. Et tout au long de ces 40 dernières années, je n'ai eu de cesse de promouvoir ma Ville et d'inspirer les jeunes quant à l'histoire de Liège", se plait-il à raconter.

100% liégeoise, Sophie est née dans notre belle Cité, et a habité dans les 4 coins de la Ville qu'elle connait maintenant comme sa poche... Ou presque ! Depuis petite, elle apprécie se promener sur les brocantes et marchés artisanaux. Et c'est tout naturellement, après avoir entrepris des études de communication à l'Ulg et être passée par le secteur de l'HoReCa, que Sophie finit par atterrir à “Li Botike di Lîdje” en septembre 2012. De fil en aiguille, Sophie devient la belle-fille de Nicolas Saroléa, ce qui fait de Li Botike, une affaire 100% familiale. À l'écoute de vos demandes (et plutôt bavarde !), c'est elle qui s'occupe, tout sourire, de la gestion quotidienne de la boutique et qui vous accueillera chaleureusement en magasin la plupart du temps. Avec vous, elle trouvera le cadeau idéal et vous aidera à composer votre colis selon votre budget et vos envies !